La Maison YUXE, nouvel acteur du luxe en Côte d’Ivoire, annonce l’ouverture de son premier espace d’horlogerie et de joaillerie à Abidjan. Située dans la galerie marchande du Sofitel Hôtel Ivoire, la « Maison Yuxe » invite à une nouvelle expérience dans la magie des créations de cinq marques de Montres et de joaillerie de prestige : Cartier, IWC , officine Panerai, Piaget et Poiray.

 

« C’est tout d’abord une passion depuis plus de trente ans qui m’a permis d’être au contact de cet univers en tant que collectionneuse et amoureuse de l’Art et de l’Histoire du Luxe. C’est sans doute la raison pour laquelle nous souhaitons aller au delà des codes actuels et partager la magie et les secrets des créations » explique Madame Yamousso Thiam Berthod, fondatrice et Directrice de la Maison YUXE.

 

Maison YUXE, le nouveau nom du Luxe
Maison YUXE, le nouveau nom du Luxe

 

Madame Thiam Berthod n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’elle lançait en 2014, à Dubaï, des ateliers en conférence en Art de Vivre et « French Protocol ».

 

Avec une surface de plus de 80m2, la Maison YUXE souhaite partager avec vous, une expérience unique avec l’univers du Luxe, ses codes et ses émotions.

 

La journée du 17 décembre sera riche en événements, avec : un point de presse et une présentation sur 170 années d’Histoire de la Maison Cartier, le lancement officiel du site internet de la Maison YUXE et un cocktail dînatoire nous reconnectant avec les soirées chics des plus belles années de la perle des lagunes.

 

« Maison Yuxe » Hôtel Sofitel Ivoire

 

(+225) 79794440

(+225)79794441

 

Source : Agence Ecofin

 

Articles similaires